• Ateliers technique Graham avec Maggie Boogaart

    Technique Graham  Improvisation   Barre au sol   Energie féminine   Anatomie & alimentation

     

    Prochains ATELIERS du dimanche - contemporain-Graham en 2014 :

    Centre de Danse du Marais, 41 rue du Temple, 75004 Paris, Métro Hôtel de Ville


    Tous les ateliers sont pour tous niveaux
     

    23 mars 2014 :       technique de base Graham - travail dans l'espace

    27 avril 2014 :        technique de base Graham - travail au sol

    25 mai 2014 :         apprendre à improviser

    22 juin 2014 :         technique de base Graham - travail dans l'espace

     

    Les ATELIERS de TECHNIQUE GRAHAM vous donnent la chance d’approfondir votre connaissance et avancer plus vite dans cette technique vers un niveau plus haut.  

    Dans les ateliers de la TECHNIQUE MARTHA GRAHAM, on travaille un entraînement complet et riche, parfait pour développer votre virtuosité corporelle, renforcer votre centre et améliorer votre technique. Cette technique est recommandée pour tous les danseurs professionnels et ceux qui veulent progresser. Elle constitue la base de la technique de tous les styles de danse contemporaine (Cunningham, Limon, release… ) et le meilleur complément au classique. Le danseur qui expérimente cette technique peut en ressentir très vite tous les bénéfices pour son propre style ou technique et pour la scène, par la maîtrise des équilibres et déséquilibres, des chutes et mouvements au sol. Le centre devient très actif ;  avec la respiration et le dos, il permet de trouver tonicité et énergie vitale, fait de votre corps l'instrument parfait pour vous libérer et vous exprimer comme danseur / performer sur scène. 

    > Dans ces ateliers de dimanche on travaille sur la base de la technique Graham, accessible pour danseurs débutants, égale que danseurs avancés qui veulent approfondir leur connaissance et competence. 

    PLUS D'INFORMATION ICI