• Ateliers Energie féminine / female empowerment workshops

    Technique Graham  Improvisation   Barre au sol   Energie féminine   Anatomie & alimentation

     

    > prochain atelier : 14 JUIN 2014 a LONDRES (Grand Bretagne) information/inscription ici 


    réaction d'une participante : "this workshop is highly transformative on a soul level"

    Dans les ATELIERS d'
    ENERGIE FEMININE, Maggie vous guide par la danse vers l'ecoute de votre corps dans une recherche de développement personnel qui permets de retrouver votre propre source d'énergie et de motivation, vers la confiance en soi, une vie de meilleure qualité, une harmonie entre corps et esprit, qui reste. Un atelier où on danse, pense, partage et ouvre sa conscience sur notre propre pouvoir.   Destinés aux femmes à partir de 18 ans.

    Ateliers Energie féminine

    Cet atelier unique créé par Maggie Boogaart est le résultat de sa chorégraphie sur les droits des femmes en 2006 et de ses interviews sur ce thème avec 50 femmes de 50 pays.

    Ateliers Energie féminine


    Depuis 2006, elle a donné cet atelier avec des résultats très positifs de bien-être au niveau corporel et spirituel à plus de 140 groupes de femmes. Les résultats diffèrent selon les personnes, parce que nous sommes toutes uniques. En dansant certains exercices et mouvements spécifiques, elle vous guide pour faire ressortir votre énergie féminine* qui reste souvent cachée du fait d'une vie quotidienne chargée.

    Dans les ateliers, on prend du temps pour développer notre centre de l'énergie féminine : le bassin et nos muscles du périnée. Pour aider à retrouver et renforcer notre propre énergie, on fait aussi des exercices de respiration et de visualisation. Un atelier où on danse, pense, partage et ouvre la conscience sur notre propre pouvoir en même temps.

    Le grand "final'" de chaque atelier est notre défilé de déesses sur nos hauts talons favoris ! (voir le photo en haut du page) - un expérience extraordinaire ...

    En fin d'atelier, on sort tonifiée et pleine de CONFIANCE EN SOI, dans une harmonie entre corps et esprit, qui reste. *L'énergie féminine est, entre autres, notre faculté d'observer/sentir/attendre/recevoir/remarquer l'énergie des autres. L'énergie masculine est, entre autres, le fait d'aller directement à son but/réfléchir rationnellement/initier/donner/envoyer ses vœux. Femme ou homme, on a toujours besoin des deux énergies, mais, on doit d'abord entrer dans sa propre énergie, avant de pouvoir utiliser l'énergie de l'autre. Puis, joindre les deux consciences en soi pour arriver à l'harmonie etau pouvoir d'interagir, au calme et à l'énergie pour se développer de façon optimale.

    Prix : 45 € pour l'atelier de 3h